Des policiers encerclés puis relâchés par une foule de Gilets Jaunes.

Depuis la naissance du mouvement « Gilets Jaunes », les médias dominants n’ont de cesse de n’exposer que les violences qui ne représentent pourtant qu’une infime minorité et occultant totalement les bavures et l’ultra violence des forces de l’ordre.

Dans cette vidéo nous voyons pourtant des gilets jaunes en surnombre, encerclant des policiers impuissants. Et pourtant, aucune violence…

.

On a pas vu ça à la TV. Pourtant il semble bien que ce soit une très belle preuve de pacifisme… Pas certains que si cela avait été l’inverse, la fin aurait été aussi pacifique…

A ce jour on dénombre quand même plusieurs morts, des milliers de blessés légers ou graves, plus de 30 personnes éborgnés ou ayant perdus un membre (pied, main etc.) des milliers d’arrestations et mises en garde à vue… Un bilan extrêmement lourd dans le pays des « Droits de l’homme » dans lequel il semblerait que le droit à manifester comporte un risque de perdre un œil ou de se voir exploser une grenade de désencerclement au niveau du visage.

Des armes de guerre contre un Peuple mécontent, voilà la réponse du pays qui se dit la plus démocratique du monde.

.

.

Nous encourageons chacun(e) à entreprendre ses propres recherches afin de croiser les sources et d’en tirer vos propres conclusions pour ne pas être influencés dans votre critique personnelle.

A vous de juger !

Esprits Libres

Continuer votre lecture

Suivant ➜

Commentaires

commentaires